Balthazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balthazar

Le forum officiel de Balthazar l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion

Aller en bas 
+3
blindsight
hitman
hadesdemon
7 participants
AuteurMessage
hadesdemon
petit
petit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:17

Bonjour a vous , je suis sur que vous n'allez pas forcement trouver sa a votre gout mais je vous propose une fusion.
Je vous presente vite fait mon aliance , on est pas trop offensif mais si l'on nous attaque on n'aime pas particuliairement ca , la bonne humeur et la bonne ambiance reigne dans notre aliance , meme si l'on ne se connais pas depuis longtemps on essaye ( et on y arrive ) d'etre tous amis. Nous somme deja 15 , nos point vont de 2 a 440 , avec une moyenne de 190 point par membre a l'heur actuel , voila je pence que c'est tout.
Pencez-y bien cela pourais etre benefique pour nous tous.
Je vous explique pourquoi , etant donner que l'univers vien juste de debuter et que les jouere experimenter cherche une aliance forte sachant se distinguer des autres en peut de temps , la fusionentre deux bonnes aliances et tres souhaitable car en fusionnant on augmente notre place au classement de beuacoup , et ainsi au augmente nos chance d'avoir des joueur confirmé dans nos rang.
Si vous etes dacord envoyez moi un message , mon nom in-game est : HadesDemon ou laissez en un ici , je repasserais assez souvent ( meme si ce week end je vais avoir des conplication pour venir je pencerais a vous ) , si vous n'etes pas encore decider , vous pouvez toujours venir voir notre page d'aceuil ou notre forum ( http://demon-gates-46.phpbb9.com/index.forum ) , vous pourez constater qu'il est tres actif , en effet depuis son ouverture , deux jour apres le lancement de l'univers 46 il a deja un total de 388 messages et il augmente d'environ 30 message par jours , notre aliance s'appelle Demon Gate et son TAG est Demon.G
Merci de bien y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
hitman
maitre flooder
maitre flooder
hitman


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:57

moi son idée ne me déplais pas dans un mois on sera bien content d'avoir une bonne fusion aprés c'est vous qui voyez
Revenir en haut Aller en bas
blindsight
dieu flooder
dieu flooder
blindsight


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:00

moi aussi je sui ok
mé c a tomtom de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom2t
Admin
Admin
Tomtom2t


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : a 20min de Rennes ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:16

on va en parlez
Revenir en haut Aller en bas
https://balthazar.forum2jeux.com
hadesdemon
petit
petit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:44

Ok , je suis precer de savoir votre reponce , je passerais ici tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
zll
flooder
flooder
zll


Nombre de messages : 115
Localisation : sur Evangelion
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:10

j'ai cru voir ce s'etait a nous de venir dans votre alliance...
sa par contre pour moi s'est a remettre en question...
Revenir en haut Aller en bas
blindsight
dieu flooder
dieu flooder
blindsight


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:18

pour moi aussi je ve resté ac se nom se forum é tou é tou
Revenir en haut Aller en bas
wrath35
COFONDATEUR
COFONDATEUR
wrath35


Nombre de messages : 517
Localisation : sur mars
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:20

oué la ca remet en question mais on va quand meme attendre la dissision du fondateur mai je croi deja connetre la reponse.....
Revenir en haut Aller en bas
hadesdemon
petit
petit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:21

ben en fait moi je pencez au contraire lol , en fait je voulé que se soit ous qui veniez chez nous , du fait de votre nombre de membre inferieur et du fait que ce soit moi qui est fait la dmarche , qu'en pencez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
wrath35
COFONDATEUR
COFONDATEUR
wrath35


Nombre de messages : 517
Localisation : sur mars
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:40

pour le nombre vous aite juste 2 de plus que nous et je trouve que notre forum(c'est mon avis chacun pence ce qu'il ve)est mieu que le votre car j'y sui aller de temps en temps et les forum qui clignote et qui fais des bruit zarb j'aime pas trop et si non c'est le nombre de message sur notre forum par apport au votre.Si non pour moi c'est mon premier forum et la premiere alliance que je fais donc ca me fai un pe chier de tout abendonner.je repaite c'est mon avis chacun pence ce qu'il ve.
Revenir en haut Aller en bas
zll
flooder
flooder
zll


Nombre de messages : 115
Localisation : sur Evangelion
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:47

je te soutien wrath moi je reste dans cette ally et notre forum est mieux que le leur et puis c'est au fondateur de decider...
Revenir en haut Aller en bas
blindsight
dieu flooder
dieu flooder
blindsight


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:51

moi aussi il é super ce forum
Revenir en haut Aller en bas
wrath35
COFONDATEUR
COFONDATEUR
wrath35


Nombre de messages : 517
Localisation : sur mars
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 1:42

donc maintenan voyion si vous ête d'accord ou pas avec ce que j'ai menssionner dans mon precedant message et nous devon aussi attendre la reponse de notre fondateur........mai je sui presque sur qu'il serra d'accord avec moi.........mai pour vous j'èspaire ausii que vous serrer d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
hadesdemon
petit
petit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:19

dsl de tout casser comme sa mais notre aliance reste comme elle est , pour le forum le notre est bien plus actif que le votre.
Revenir en haut Aller en bas
zll
flooder
flooder
zll


Nombre de messages : 115
Localisation : sur Evangelion
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:49

apparrament je pense que la fusion va etre un echec...
mais si Tomtom2t accepte alors il va falloir y aller...
Revenir en haut Aller en bas
wrath35
COFONDATEUR
COFONDATEUR
wrath35


Nombre de messages : 517
Localisation : sur mars
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 13:52

pour voir ca tu va dans statistique en bas du forum et tu voi jai regarder vous aver 49messages par jour et nous un pe plus de 100 donc quan ils s'agit de dire que vous ete plus actif que nous c'est fau et nous nous ne changeron rien ni forum ni page d'acceuille donc si vous n'ête pas d'accord je pence que cette fusion ne ce fera pas......

mai i fau quand meme attendre le fondateur.....
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom2t
Admin
Admin
Tomtom2t


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : a 20min de Rennes ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:19

niet c'est vous qui venez ici notre forum est plus dévelloper! vous venez ou rien, en plus on a une wing
Revenir en haut Aller en bas
https://balthazar.forum2jeux.com
wrath35
COFONDATEUR
COFONDATEUR
wrath35


Nombre de messages : 517
Localisation : sur mars
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:26

si vous ne changer pas d'avis cette fusion ne ce ferra pas
Revenir en haut Aller en bas
hadesdemon
petit
petit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:39

bon ben je crois que ca va pas se faire dsl.
Revenir en haut Aller en bas
wrath35
COFONDATEUR
COFONDATEUR
wrath35


Nombre de messages : 517
Localisation : sur mars
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:41

c'est pas grave bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom2t
Admin
Admin
Tomtom2t


Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : a 20min de Rennes ^^
Date d'inscription : 08/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:46

Aller aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://balthazar.forum2jeux.com
hadesdemon
petit
petit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:02

bye , envoiez moi un message in-game si vous changez d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
clementd
Spectre
Spectre



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 10/11/2006

Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitimeDim 19 Nov - 21:22

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Empty
MessageSujet: Re: Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion   Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa peut paraitres stupide mais sa porte a la reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balthazar :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser